
Le cinquième cycle, Rouge Feu/Vert Feuille (huit mois après le clash Kyogre/Groudon): Sacha, Régis et Olga ont 16 ans. Olga va rencontrer ses parents (elle a été kidnappée rappel) aux Iles Sevii. Les deux autres s'y rende aussi sur demande du prof. Oak. Mais les Iles Sevii sont ravagé par la New Team Rocket!!! Giovanni recherche le pokémon adn: Deoxys! Mais à quelles fins??? On apprend des révélations vraiment incroyables, comme des liens de parenté insoupçonnés.... *siffle* Silver recherche son passé, d'où il vient, car lui aussi a été kidnappé, rappelez-vous!! A la toute fin du chapitre, Sacha, Régis, Olga, Yellow et Silver sont pétrifiés (=changés en pierre!!!) !!!
Le cycle commence à la fin du tome 22 (rhooo! pour deux chapitre ^w^) et se termine au tome 25 (oui, je sais il est très court).
C'est le chapitre que je préfére, due aux révélations ...

Le sixième cycle, Emeraude (deux mois plus tard): Emerald, un garçon passionné par les combats pokémons, va au Battle Frontier. Mais en réalité, il recherche aussi Jirachi, le pokémon souhait pour ramener ses seniors à la vie. En sept jours, il doit conquérire tout le Battle Frontier et trouver Jirachi. Mais quelqu'un tente de s'approprier le pokémon avant notre héros. C'est alors que les autres propriétaires de pokédex, Ruby, Sapphire, Gold et Crystal vienne aider Emerald.
Le cycle commence au tome 26 et se termine au tome 29.
Chapitre plutot ennuieux au début, mais excellent à la fin!!
Tiens? On a un nouveau personnage!!!

Emerald: Un garçon qui ne pense qu'aux combats de Pokémon. A l'instar de Ruby, qui est le "conquérent" des concours Pokémon, et de Sapphire, conquérente des arènes Pokémon, Emerald est considéré par ces deux le conquérent du Battle Frontier. Mais celui-ci ne supporte pas que deux hurluberlus viennent comme ça pour chercher aussi Jirachi. Pour Emerald, c'est uniquement lui et lui seul qui doit le retrouver. Dans son passé, Emerald a souffert de sa petite taille : des gens lui disait qu'il se servait des Pokémons pour qu'ils soient ses "bras" et ses "jambes". C'est à ce moment là qu'Emerald a commencé à plus apprecier les combats que les Pokémons. Durant le Battle Frontier, il garde deux Pokémons: Simularbre et Téraclope. Il va même voler un Pokémon qui n'est pas censé se trouver là: Jungko, le starter plante de la région de Hoenn. Il ne va pas se rendre compte tout de suite. Lorsque les trois propriétaires de Pokédex se retrouve pour la dernière épreuve du Battle Frontier, Ruby comprend que Jungko est bel et bien le starter. Ruby perd face à Emerald, et celui-là lui dit que le plus important, c'est d'être en osmose avec son Pokémon. Mais Emerald n'aime pas ses paroles et pour la finale, il décide de changer ses Pokémons. Il va perdre et comprendre vraiment les paroles de Ruby.

Ici, une image avec les protagonistes de Pokémon Special. Au centre, Emerald au centre, Yellow en haut, Blue, Crystal, Silver et Sapphire à gauche, Red, Green, Gold et Ruby à droite.
image profile made in Serebii.net
Naruto-oni-chan, Posté le lundi 13 décembre 2010 12:04
J'adore One-chan !!